DÉPANNAGE – S.A.V – PIÈCES DÉTACHÉES HEIZOMAT
Pour une résolution de problème rapide et efficace
Le professionnalisme des équipes BIOMAX SERVICE vous assure une prise en charge efficace de tous les problèmes techniques que vous pourriez rencontrer.
L’aide au diagnostic via accès à distance à votre installation nous permet de faire un diagnostic rapide et de vous apporter l’assurance d’un résultat à la hauteur des performances de la chaudière.
Si nécessaire le technicien BIOMAX SERVICE peut, à tout moment, se déplacer sur votre installation. Il apportera son expertise pour diagnostiquer, comprendre et réparer votre chaudière. Sa connaissance de la technologie HEIZOMAT lui assure une rapidité d’exécution et une justesse dans les tâches à accomplir.
AVANTAGES :
- Dépannage assuré par un technicien expert HEIZOMAT
- Garantie d’un diagnostic bien posé
- Une intervention placée en prioritaire si besoin
- Une préparation de l’intervention minutieuse
PRESTATIONS COMPRISES :
- Analyse des paramètres de l’installation et diagnostic de la panne via le module de gestion à distance HEIZOCONNECT
- Déplacement d’un technicien sur site généralement dans un délai de quelques jours en fonction de l’urgence
- Livraison rapide des pièces détachées
- Remplacement des pièces prévues et remise en service
- Rédaction d’un rapport d’intervention
ÉCOUTE &
RÉACTIVITÉ
Des outils et des interlocuteurs efficaces et compétents
EXPERTISE
TECHNIQUE
Diagnostics et interventions pointus et efficaces
RENTABILITÉ
GARANTIE
Fonctionnement optimisé = factures énergétiques réduites
ACCOMPAGNEMENT
& FORMATION
Pour apporter autonomie et compétences aux exploitants