DÉPANNAGE – S.A.V – PIÈCES DÉTACHÉES HEIZOMAT

Pour une résolution de problème rapide et efficace

Le professionnalisme des équipes BIOMAX SERVICE vous assure une prise en charge efficace de tous les problèmes techniques que vous pourriez rencontrer.
L’aide au diagnostic via accès à distance à votre installation nous permet de faire un diagnostic rapide et de vous apporter l’assurance d’un résultat à la hauteur des performances de la chaudière.
Si nécessaire le technicien BIOMAX SERVICE peut, à tout moment, se déplacer sur votre installation. Il apportera son expertise pour diagnostiquer, comprendre et réparer votre chaudière. Sa connaissance de la technologie HEIZOMAT lui assure une rapidité d’exécution et une justesse dans les tâches à accomplir.

AVANTAGES :

  • Dépannage assuré par un technicien expert HEIZOMAT
  • Garantie d’un diagnostic bien posé
  • Une intervention placée en prioritaire si besoin
  • Une préparation de l’intervention minutieuse

PRESTATIONS COMPRISES :

  • Analyse des paramètres de l’installation et diagnostic de la panne via le module de gestion à distance HEIZOCONNECT
  • Déplacement d’un technicien sur site généralement dans un délai de quelques jours en fonction de l’urgence
  • Livraison rapide des pièces détachées
  • Remplacement des pièces prévues et remise en service
  • Rédaction d’un rapport d’intervention

ÉCOUTE &
RÉACTIVITÉ

Des outils et des interlocuteurs efficaces et compétents

EXPERTISE
TECHNIQUE

Diagnostics et interventions pointus et efficaces

RENTABILITÉ
GARANTIE

Fonctionnement optimisé = factures énergétiques réduites

ACCOMPAGNEMENT
& FORMATION

Pour apporter autonomie et compétences aux exploitants